dimanche 15 avril 2007

NetOcéan fête sa première année

15 04 2007
La jeune société NetOcéan fête son premier anniversaire et lançe son premier petit jeu : Une chasse aux trésors! Ils sont au nombre de 4, cachés sur le site Boatiful, dans les fiches pratiques et la boutique en ligne.

Pour participer, rien de plus simple: rendez-vous sur "La chasse aux trésors", retrouvez les 4 trésors cachés et faites parvenir vos réponses par email à contact(at)boatiful.com. La Chasse aux trésors a déjà démarré et dure jusqu'au 30 Avril. Un tirage au sort sera alors effectué pour désigner les gagnants. Pour vous aider un pe, quelques indices vous seront donnés la semaine prochaine...

Parmi les cadeaux à gagner figurent un tableau de Noeuds marins, un Sac à dos Henri Lloyd Spécial Coupe de l'América, un livre sur la Corse et un livre-affiches sur les Phares ; et enfin une petite surprise pour le premier qui trouvera les trésors engloutis de Boatiful!

Pour toutes les infos : Rendez-vous sur "La Chasse aux Trésors Boatiful".

lundi 5 février 2007

Entreprendre : Boatiful une aventure beautiful

05 02 2007

Ok, désolé pour la mediocrité de ce titre mais nous ne pouvions y resister. Nous vous proposons grâce à PetitDeviendraGrand.com un focus sur Benoit Ramus, jeune entrepreneur et gérant de NetOcean SARL qui édite la superbe boutique en ligne Boatiful. C'est un ancien ESC Toulouse qui en veut, et après Reginald et Antoine, c'est une nouvelle bouffée d'oxygène et un exemple à suivre!


mardi 28 novembre 2006

Les entrepreneurs made in ESC Toulouse

28 11 2006

BeNetworked est aussi votre espace "auto-promo", et pour continuer la serie sur les entrepreneurs, anciens de l'ESC Toulouse, voici deux petites pépites:

  • Le plus funky ;-) : Les arbres de mémoire est une société créée par mon ami Reginald Freuchet. Son marché est énorme, il propose à ceux qui ont fait le choix de la crémation de déposer les cendres du défunt dans une urne biodégradable qu'il a brevetée et qui sera entérée à la racine d'un arbre dans un parc boisé. Permettant ainsi à l'arbre de grandir et de laisser aux générations futures une nature florissante. Félicitations, et bonne continuation.
  • Le plus équitable : Double sens, créée par Antoine Richard, cette boite propose une autre manière de passer ses vacances : le tourisme solidaire. En clair vous partez en voyage en Afrique pour réaliser une mission humanitaire. Un concept innovant et intelligent, je vous souhaite toute la réussite que vous méritez.

Il y en a encore un, mais il a une interview à paraître, stay tuned!

Source : Emarketing Voxinablog